Je constate d'après les demandes de pièces, les questions que l'on me pose hors forum et par la popularité du post sur le remplacement des carbus que nombre d'entre vous ont un probleme avec ces carbus qu'ils accusent de tous les maux de la terre.
Hors les TK ne sont pas si mauvais que ça. Le problême vient dans 90% des cas de la crasse a un endroit ou a un autre.
Je songe donc a organiser un stage de formation pour les adhérents du GCF afin de vous enseigner l'art du Carbu réussisseur

ceux qui ont compris la boutade auront droit a un smarties lors du stage.
L'idée est donc de vous inviter en Lozere pour vous former sur un WE avec 2 matinées de stage et 2 aprem de roulage.
L'objectif étant par ailleurs de financer l'achat d'une cuve a ultrasons pour le club.
Il y'a des gites a l'autre bout de la ville (4mn de chez moi en NW).
Je pense que l'on peut enviseager un truc aux alantours de 60€ la formation hébergement compris, dépend du nombre d'intéressés et de la saison, sachant qu'il ne reste peut etre plus beaucoup de place dans les gites pour cet été.
A moins que 5 ou 6 soient motivés et dispos pour ce WE... Je peux vous mettre dans mon jardin et dans mes chambres d'amis.