REGLAGE CARBURATEUR
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- MASTERMIND
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REGLAGE CARBURATEUR
Salut à tous les Gilériste!
Comment régler la vis sous le carburateur, je viens de lire qu'il fallait serrer à fond puis désserrer de 2 tours.
si on vis on enrichi ou l'inverse?
Comment régler la vis sous le carburateur, je viens de lire qu'il fallait serrer à fond puis désserrer de 2 tours.
si on vis on enrichi ou l'inverse?
Re: REGLAGE CARBURATEUR
C'est une vis de RICHESSE, donc en desserant on enrichit, mais nous sommes plusieurs a avoir constaté que entre vis fermée et vis absente et tout ce que l'on peut imaginer entre les deux il n'ya pas de différence notable.
Par contre niveau de ouve et synchronisation ont une influence très sensible.
Par contre niveau de ouve et synchronisation ont une influence très sensible.
- MASTERMIND
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Re: REGLAGE CARBURATEUR
Merci pour ta réponse,
en démontant la bougie j'en saurais un peu plus,
pas pratique il va falloir que je démonte le carénage,
ils ont vraiment compliqué la chose.
en démontant la bougie j'en saurais un peu plus,
pas pratique il va falloir que je démonte le carénage,
ils ont vraiment compliqué la chose.
Re: REGLAGE CARBURATEUR
Suffit d'avoir la bonne clé et des mains souples.
Re: REGLAGE CARBURATEUR
Salut,
En fouillant dans mes docs que je dois transmettre pour faire les scans!
En fouillant donc, je suis tombé sur une note interne de piaggio de 91 qui stipule que la vis de richesse sur les NW doit etre déssérée de 3 tours à 3 tours et demi pour eviter les mauvais démarrage à froid.
En vérifiant, je confirme que c'est le réglage que j'avais déja adopté sur mon NW (qui me paraissait pas trop mauvais) mais bien sur avec le carbu stock et autres reglages d'origine.
En fouillant dans mes docs que je dois transmettre pour faire les scans!
En fouillant donc, je suis tombé sur une note interne de piaggio de 91 qui stipule que la vis de richesse sur les NW doit etre déssérée de 3 tours à 3 tours et demi pour eviter les mauvais démarrage à froid.
En vérifiant, je confirme que c'est le réglage que j'avais déja adopté sur mon NW (qui me paraissait pas trop mauvais) mais bien sur avec le carbu stock et autres reglages d'origine.
- MASTERMIND
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Re: REGLAGE CARBURATEUR
merci pour ton info, je vais éssayé çà,
j'envisage de commander un carbu neuf au club en espérant que je retrouverai une conso normale vu que les prix sont plus que correct.
j'envisage de commander un carbu neuf au club en espérant que je retrouverai une conso normale vu que les prix sont plus que correct.
Re: REGLAGE CARBURATEUR
Je rappelle qu'un bon nettoyage du circuit de carburation, (ça commence au bouchon de réservoir et à la boite à air,le carbu n'est qu'un des éléments) ainsi qu'une élimination des fuites ont dans 95 % des cas un effet redoutable face à ce type de problème.
Mefiez vous du p'tit réglage... souvent il nous éloigne du problème le résout (parfois) sans l'éliminer. un peu comme si le toubib te faisait descendre la t° du corps sans éliminer le virus.
Un pot bouché ou des soupapes pas étanches ça y fait aussi....
Mefiez vous du p'tit réglage... souvent il nous éloigne du problème le résout (parfois) sans l'éliminer. un peu comme si le toubib te faisait descendre la t° du corps sans éliminer le virus.
Un pot bouché ou des soupapes pas étanches ça y fait aussi....