fourche fissurée : remèdes?
Modérateur : modérateurs
fourche fissurée : remèdes?
Bonjour,
sur mon nordwest que j'envisage de remonter, un rapide état des lieux, fait état d'un tube de fourche fissurée entre les deux tés de fourche, dans le sens de la hauteur (résultat de wheeling??).
Quelles sont les conséquences, y a t'il de lh'uile jusque là , résistance, possibilité de ressouder?
Je pose la question dans le cas, où je ne trouverais pas à le remplacer.
Merci
Freddy
sur mon nordwest que j'envisage de remonter, un rapide état des lieux, fait état d'un tube de fourche fissurée entre les deux tés de fourche, dans le sens de la hauteur (résultat de wheeling??).
Quelles sont les conséquences, y a t'il de lh'uile jusque là , résistance, possibilité de ressouder?
Je pose la question dans le cas, où je ne trouverais pas à le remplacer.
Merci
Freddy
la réparation me parait difficile dans tous les cas s'il s'agit du fourreau de droite (qui assure l'amorti tandis que celuis de gauche assure la suspension) ça ne fonctionnera pas bien.
S'il a fissuré il doit etre ovalisé, s'il est rond et que tout est droit, tu peux toujours reboucher avec du syntofer en attendant.
S'il a fissuré il doit etre ovalisé, s'il est rond et que tout est droit, tu peux toujours reboucher avec du syntofer en attendant.
-
-
Fourche en stock
Pour résoudre ton problème j'ai une fourche complète à vendre...
Plutot qu'une réparation de fortune...
A+
Plutot qu'une réparation de fortune...
A+