Oui j'ai compris mais si on rentre dans le système on groupe les commandes de Bougies Filtres, et autre petit trucs que l'ont peu trouver à proximité de chez sois, c'est quelque part une bonne idée parce que dans un sens ça fais baisser les coups, je le vois bien parce que pour ma Morini je suis obliger de chercher des bougies introuvable maintenant alors je vais chez un grossiste auto et j'achète une boite de 10 bougies ça me coute 7,50 € les 10 c'est pas cher. la limite de cette organisation, c'est d'une part que si un adhérent veut se fournir au club, il y a un cout d'expédition, d'autre part, il vat y avoir des paresseux qui ne vont se fournir qu'au club et déranger Juju pour des commandes à 2 balles. Tu le vois faire un envoie juste pour une bougie. Alors j'entend (ou je lis) déjà ta réponse.
:" mais personne ne va commander juste une bougie!

"
Tu en est sûr?
Tu maitrise la nature humaine?
Sa capacité à se complaire dans la paresse et la facilité?
Et bien moi je ne pari pas la dessus et je n'ai pas envi que Juju se dégoute de la charge qu'il a bien voulu assumer pour le club. C'est déjà super ce qu'il fais honnêtement moi je ne le ferais pas, je n'aurais pas ce courage.