600 norwest de K à disons R

Modérateur : modérateurs

grosnez

Re: 600 norwest de K à disons R

Message par grosnez »

à priori microfiche 178 donc coté opposé de la batterie (sinon 179)

francki morini

Message par francki morini »

Ça y est j'ai trouvé, enfin j'ai trouvé un truc bizzare qui en faisait office, qui mesurait 10 mm x 1Omm X 15 mm était relié à l'alimentation du phare et qui était bien caché sous le tableau de bord. C'est le branchement sur l'alimentation du phare qui me perturbais, saleté de clignos à LED.

Maintenant c'est bon, j'ai tout remonté d'origine, ça fonctionne, et je viens de coller le filetage du bouchon d'essence

francki morini

Premier tors de roues hier, 6 km, la moto à besoin d'une petite mise au point carbu car elle rappatatouille un peu. Le frein avant n'est pas top, je vais changer les disques ceux de l'autre moto sont plus propre, et j'ai commandé des plaquettes neuves, l'arrière ça va, j'ai déjà changé disque et plaquette. sinon sur la petite route sinueuse derrière chez moi je l'ai monté à 110 pour voir c'était good. 

Ce carbu un peu complexe a besoin d'être parfaitement propre. Si elle ratatouille, c'est probablement le tube diffuseur qui a ses tout petits trous bouchés (ceux du bas qui baignent dans l'essence). Si c'est un dépôt sec, le bac à ultrasons va bien si c'est un peu mélasse le mieux est le nettoyant carburateur.

francki morini

Le carbu est propre. Quand je l'ai démonté, j'ai sorti la vis d'air je ne l'ai peu être pas réglé correctement en la remontant, En fait j'ai fait comme sur un Dell Orto soit dévissé 1 tour et demi ce qui est la base pour le carburateur Italien, mais ce n'est peu être pas le cas du Tékeï.

Répondre